Sommaire
Étant un contrat entre deux personnes, en tant que mariés, vous pouvez décider d’adopter le BDSM. C’est un ensemble de pratiques sexuelles qui présente plusieurs avantages tant pour l’homme que pour la femme. Découvrez donc comment dominer votre homme.
Privilégiez la communication
Il faut apprendre à dominer son mec et tout commence par la communication. C’est un élément clé dans toutes les relations et c’est pour cela qu’avant de pouvoir dominer votre mari, vous devez en parler avec lui. L’objectif est de vous entendre sur ce que vous vous apprêtez à faire. Vous ne pouvez pas le soumettre contre son gré.
Il y a plusieurs façons d’enclencher la discussion. Avant, vous pouvez quand même voir ces réactions. Proposez-lui par exemple de lui attacher les poignets ou saisissez-lui la nuque pendant vos ébats. Dans le cas où il se laisse faire, alors vous avez une chance qu’il soit d’accord pour être votre soumis.
Ensuite, faites-lui part de votre désir de le dominer. Posez-lui la question directement et entendez-vous sur les manières de procéder. Attention, s’il accepte la domination, ce n’est pas le moment de devenir acerbe et égoïste. Vous devez pouvoir l’écouter, car vous devez être tous les deux satisfaits.
Maitrisez les règles de bases pour une bonne domination
Pour être une bonne dominatrice, vous devez suivre plusieurs règles. Il faut d’abord vous faire confiance et faire preuve d’assurance. C’est parce que vous dégagez de l’assurance que votre conjoint est obligé d’obéir à vos ordres. Pour vos débuts, vous pouvez lui bander les yeux. Le fait qu’il ne vous regarde pas vous donne plus de force.
Vous vous sentez plus en confiance pour agir. Si vous avez passé cette étape, vous pouvez ensuite lui ordonner de ne pas vous regarder dans les yeux. Écrivez des scénarios pour vos séances de BDSM, cela vous permettra de vous préparer à mieux jouer votre rôle.
Essayez des scénarios que vous allez adapter à votre couple. Mais pour tous les scénarios, discutez-en avec votre partenaire. Trouver aussi un safeword. C’est un mot de sécurité pour tout arrêter quand il n’est plus d’accord.
Optez pour des accessoires BDSM
La domination fait entièrement partie du BDSM. Alors quoi de mieux que d’utiliser des accessoires BDSM pour soumettre votre mari ? Commencez déjà par remplacer vos foulards par des liens de style menottes. Achetez aussi un fouet, pour le rappeler à l’ordre ou juste pour votre plaisir. Votre objectif : le soumettre et lui montrer que c’est vous la patronne du moment. Garder toujours à l’esprit que vos pratiques doivent convenir au couple.
Les avantages du BDSM en couple
La pratique du BDSM présente plusieurs avantages pour votre couple. C’est d’abord un moyen de renforcer vos liens. En effet, le BDSM vous permet de vous découvrir et de découvrir votre partenaire. Ce sont des occasions dans lesquelles vous pouvez exprimer tous vos fantasmes sans crainte. C’est aussi un moyen de lâcher prise puisque vous exprimez tout ce qui est en vous d’érotique et de pervers. Sans compter que la pratique du BDSM favorise une croissance de votre confiance en vous. Vous osez et vous dépassez vos limites.