Vacances à Toulouse : les plus belles plages à découvrir

Toulouse, la belle Toulouse ! Cette ville du sud-ouest de la France révèle encore son charme à travers ses plages qui sont d’une beauté époustouflante. Si vous avez envie de venir y passer vos prochaines vacances d’été, lisez cet article pour découvrir les plus belles plages de cette commune.

La plage Gruissan

Cette plage qui est extrêmement proche de Toulouse vous fait profiter toute l’année de la beauté de son immense étendue d’eau et de son sable fin. Un endroit apaisant et favorable pour faire des parties de volleyball, de bronzage entre famille ou entre amis. Un parking parfaitement aménagé vous y attend pour garer en toute sécurité vos moyens de transport. C’est une plage qui est bien entendu surveillée et dispose des w.c. et des douches.

La plage des Ayguades

Cette immense plage qui s’étend sur près de 1,5 km se trouve à l’est de la splendide station balnéaire. Elle vous accueille dans son sable fin et est bordée avec des campings de vacances ainsi que des lieux locatifs pour votre confort.
Vous y trouverez un étang qui est parfait pour des activités nautiques. Au niveau de son parking et au milieu de la plage se trouvent des postes de secours. Non loin de cette plage se trouve un accès pour ceux qui ont une mobilité réduite afin d’accéder facilement à ce lieu magique.

La plage du Créneau naturel

Créneau naturel est une splendide plage qui est parfaitement surveillée en été. De plus, les personnes à mobilité réduites y sont autorisées. C’est un endroit parfait pour y faire du char à voile et les sports nautiques. Un parking gratuit ainsi que des douches sont mis à votre disposition. Depuis cette plage vous avez une magnifique vue sur les Pyrénées et sur les différentes plages de Gruissan. Elle constitue une plage sauvage qui s’étend sur près de 1,6 km.