Slimane et Vitaa se clashent en direct à la radio

Connus comme l'un des duos qui ont émerveillé le cœur de plusieurs personnes dans le monde de la musique, Slimane et Vitaa se sont envoyé un petit clash à la radio. Cette nouvelle attriste certainement les fans qui ont une certaine admiration pour ce duo. Découvrez dans cet article les informations nécessaires sur cette actualité.

Que savoir de la relation entre Slimane et Vitaa ?

Slimane et Vitaa forment en France l'un des meilleurs duos qui produisent des sons qui cartonnent. Envie d'avoir plus d'informations sur ce sujet, essayez ici . Nombreux sont les fans qui se rappellent encore du titre«Avant toi». Un son qui chante l'amour et redonne de la joie aux histoires de couple. Les deux artistes ont fait sortie un nouveau son qui a également connu un succès remarquable. Ce son est désormais écouté sur plusieurs radios françaises. De plus, Slimane et Vitaa sont invités à plusieurs émissions pour partager leur expérience et pour faire des prestations. Lors de l'émission de Mouloud Achour dénommé Clique TV, les deux stars se sont un peu engueulées. Ceci laisse à croire que la complicité entre les deux peut parfois basculer et finir par des disputes.

Que s'est-il réellement passé entre Slimane et Vitaa

Cela peut vous paraître faux, mais Slimane et Vitaa se sont lancé des gros mots dans l'émission NRJ 12 de Sébastien Cauet. Connus pour leur complexité, les deux artistes comme tout homme peuvent connaître des mauvaises passes. On a constaté lors de ce direct Slimane dit à Vitaa d'aller chanter comme elle n'aimait pas se distraire pour une fois. Ces mots ont touché la sensibilité de Vitaa qui a dû répondre à Slimane. Elle demanda à Slimane s'il cherchait à la clasher en direct sur la radio. Est-ce que cette prise de bec peut conduire à la détérioration des relations entre ces deux artistes ? Il faudra se calmer, car cette petite engueulade a été reprise avec humour par les deux artistes.