Quels sont les services que propose Pixpay pour les ados ?

Pixpay est une structure qui a conquis le cœur des particuliers grâce à ses services de proposition de carte bancaire. Numéro 1 en France, il joue un rôle indispensable pour l’autonomisation des jeunes. C’est l’une des raisons pour lesquels nombreux sont les parents qui adhèrent à la politique de l’entreprise. Quels sont les services proposés par Pixpay pour les ados

Pixpay: est-elle une banque

Pixpay est une agence, elle n’est pas un banqué. Sa mission est de mettre à la disposition des adolescents et de leurs parents, des cartes bancaires et une application mobile dédiée. Pour plus d’informations sur la société en général, vous pouvez continuer à lire via ce site. Par ailleurs, il faut savoir que Pixpay n’est pas une société de vente de produits d’épargne, du crédit ou encore des assurances pour des clients. La carte bancaire ado mis en avant par la société est exclusivement pour permettre aux jeunes de disposer de leurs fonds grâce à l’autorisation des parents. 

 

Pixpay : quels sont les services proposés ?

Pixpay est une entreprise qui offre plusieurs services via son modèle de développement. En effet, la souscription aux offres de la structure est assez simplifiée, rapide et 100 % digitale. Les parents et leurs enfants n’ont pas besoin de se rendre dans l’agence pour les formalités.

Elle offre une application mobile aux ados et une également pour leurs parents afin qu’ils puissent faire le suivi. De plus, tout est presque paramétrable, et ce, en temps réel dans l’application sans soumission de paperasse. 

D’un autre côté, il faut savoir que Pixpay offre la possibilité d’envoyer de l’argent en instantané sur la carte bancaire de l’enfant. Pour la confiance, l’agence propose un programme de cashback Pix&Love permettent d’être remboursé jusqu’à 10 %, et ce, auprès des marques partenaires avec lesquels les adolescents traitent. 

Par ailleurs, il est important de noter que l’entreprise permet les paiements avec Apple Pay ou Google Pay en plus du paiement MasterCard. Aucun frais n’est exigé si on est dans la zone euro, ce qui veut dire que la carte est pratique pour les vacances ou les voyages scolaires à l’étranger. Avec Pixpay, il y a beaucoup de services à découvrir.