La révolution bancaire avec la start-up AKT.io

Dans le système des différentes institutions bancaires, il n’est pas rare de rencontrer des problèmes de paiements, d’investissement. Et ce n’est pas toujours facile de faire fructifier pleinement son argent. Mais pour pallier ces problèmes, AKT.io la banque numérique apporte des solutions répondant aux besoins de toute personne, qui désire investir et en jouir.

Comment rejoindre AKT.io ?

AKT.io est une nouvelle banque électronique. Elle a pour ambition d’apporter de véritables solutions aux limites des institutions bancaires. Pour rejoindre la start-up, il faut ouvrir un compte akt.io. AKT.io est une filiale anglaise du groupe Automata. Elle s’est implantée et se développe sur le territoire français. Composée des ingénieurs et d’anciens traders, Automata s’est engagé à réinventer le monde de l’investissement. Il y a très peu, la filiale s’est lancée dans la néo banque, mais déjà, elle est en pleine croissance. Elle se base sur un certain nombre d’outils, pour réaliser les promesses de ses abonnés. Avec un système robot comme le WealthBot d’AKT.io, elle assure le placement financier et en même temps sa sécurité, afin de permettre aux abonnés de jouir de leurs investissements.

L’accompagnement d’AKT.io

Les besoins et attentes des abonnés et investisseurs sont au cœur de la filiale. Elle offre un accompagnement et fait profiter son expertise et son expérience à la satisfaction de la clientèle. Lorsque vous souhaitez investir en bourse et payer avec des actions ou quitter un investissement pour un autre, investir en toute transparence et faire travailler votre argent, la plateforme AKT.io est là pour vous y aider. La start-up développe une foule de fonctionnalités en ce qui concerne les dépôts, retraits et échanges en plusieurs fiat et crypto. Avec cet ensemble, elle assure une meilleure gestion de l’argent numérique de ses clients. Elle combine également certaines des caractéristiques de Coinbase, Revolut et d’Etoro, auxquelles elle ajoute l’unique possibilité de jouir de l’investissement automatisé en crypto monnaie. Et de cette façon, elle permet aux utilisateurs de dépenser leur solde, même si celui-ci est investi.