Équipe de France : Pogba forfait pour Qatar 2022 ?

Paul Pogba sera-t-il au Qatar en novembre ? La question reste encore posée. En plus de son pépin de genou, le joueur de la Juventus est au cœur de l’affaire Pogba avec son frère ainé Mathias. Et déjà, certains acteurs du sport roi ne manquent pas de se prononcer sur la présence ou pas de Paul Pogba au mondial 2022 au Qatar.

Ce que pense Mikaël Silvestre

Paul Pogba sera-t-il à la coupe du monde 2022 au Qatar ? Si cette question reste encore sans réponse, les acteurs et fans du football ne manquent de faire leurs analyses et donner leurs points de vue. Vous souhaitez avoir ces avis, visitez le Net. Mikaël Silvestre n’est pas resté en marge de ces analyses et commentaires. L’ancien défenseur de l’équipe de France, 40 sélections et 2 buts entre 2001 et 2006, estime que l'équipe de France peut se passer des services de Paul Pogba pour le mondial de 2022. Dans un entretien accordé à Betting Expert, Mikaël Silvestre pense qu’ « Un forfait de Pogba pour la Coupe du monde ne serait pas un problème, car la France possède de nombreuses options au milieu de terrain. »

L’équipe de France sans Paul Pogba

S’il arrivait que Paul Pogba ne soit pas retenu par Didier Deschamps, plusieurs autres options s’offriraient tout de même au tacticien français. La France dispose de plusieurs jeunes joueurs talentueux qui sont capables de faire le job. Dans le passé, toutes les fois que Paul est blessé, des alternatives ont été trouvées avec des joueurs comme Tchouaméni, Kanté, Rabiot, Tolisso sans oublié Camavinga, qui est très en forme actuellement. L’ancien défenseur des Bleus a également confié à Betting Expert que le véritable patron du milieu de terrain des Bleus est N'Golo Kanté.